- 9h40 : arrivé au travail à Béziers
Matinée travail avec dernièr problèmes à régler etc.
- 15h00 : départ du bureau
Lorie (ma collègue du même âge que moi) fait le trajet avec moi dans ma voiture jusqu'à Montpellier.
- 16h35 : arrivé à l'aéroport de Montpellier
- 18h10 : embarquement
- 19h50 : atterrisage à Paris Orly
- 20h50 : Hotel Ibis à côté de l'aéroport
- 21h20 : dîner
- 22h35 : atelier
Un partenaire de la convention ne pouvait plus venir et donc il a fallu enlever tout les bandeaux colllés autour des 120 chapeaux pour les distribuer le lendemain.
- 23h50 : dodo